Rappel : La Fédération du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel : La Fédération du Soleil

Message par Maître Du Jeu le Mer 15 Jan - 15:15

LA FÉDÉRATION DU SOLEIL



Elle se compose de la vaste partie de la presqu’île allant de l’Océan Hétyllique au Nord à Exhestia au sud et des Montagnes Emin Nôr à l’ouest au Royaume Enchanté à l’est. Sa capitale est Kallisthéos et domine la partie nord de la fédération appelé Hélia. Châteaublanc domine la partie sud-ouest appelée Arkana, Caer Kaer (Fort du feu) domine Chikjan (havre béni) au sud ouest et Châteaucerf domine le Djanily à l’ouest.
La fédération est dirigée par un président élu par un conseil composé des hauts prêtres, des commandeurs paladins d’Hélia, des seigneurs dArkana, des techniciens et illusionistes de Caer Kaer et des têtes des guildes commerciales du Djanily.
Au sein de la fédération les peuples humains, halfelin, gnomes, nain et mêmes demi-orques vivent en communauté et en paix. Les humains dominent la majeur partie du territoire préférant les régions d’Hélia et Arkana tandis que les gnomes préfèrent le Caer Kaer, les halfelin le Djanily, le nains les montagnes d’Emyn Nôr où ils luttent contre les elfes noirs de Nécrotia, et les demi-orques sont plutôt éparpillés mais plus généralement dans l’Hélia proches des montagnes traversées par leurs parentèles orques.
L’élite d’Hélia se compose de paladins et de prêtres, celle d’Arkana d’Aristocrates de hauts vols et de généraux affutés, celle de Caer Kaer d’ingénieurs (presque) fou et de magiciens illusionnistes de la Tour de Hed Seg (Mystère profond) et celle de Djanily par des Roublard et des commerçants rusés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum