Scénario d'introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario d'introduction

Message par Maître Du Jeu le Sam 4 Juin - 12:10

Scénario d'introduction
SUS AUX PICTES


Les mercenaires du Joya del Oeste ont été engagés pour aller piller et raser un petit village côtier picte.
La cible est apparemment facile. D'ailleurs seule la poigne du Capitan Lixain et son ascendant sur ses hommes lui a permis d'ordonner cette expédition.
La Joya est une nef rapide et compact, aucune surcharge.

Aliénor de Lutecium est une jeune noble enlevée par des guerriers pictes. Elle a été trainée dans ce village côtier pour être offerte en sacrifice à un obscur démon des marais qui réclame un sacrifice humain 1X/an sous peine de dévaster le village.

Guerriers Pictes a écrit:Extras :

Caractéristiques : Agilité D6, Intellect D4, Ame D6, Force D8, Vigueur D10
Compétences : Survie (Intellect) D4, Pistage (Intellect) D4, Combat (Agilité) D6, Discrétion (Agilité) D4, Lancer (Agilité) D6, Trippes (Âme) D6, Intimidation (Intellect) D6, Escalade (Force) D6, Perception (intellect) D4
Atout : Réflexes de combat
Handicap : Illettré

Jokers :

Caractéristiques : Agilité D8, Intellect D4, Ame D6, Force D10, Vigueur D10
Compétences : Survie (Intellect) D4, Pistage (Intellect) D4, Combat (Agilité) D8, Discrétion (Agilité) D4, Lancer (Agilité) D6, Tripes (Âme) D6, Intimidation (Intellect) D8, Escalade (Force) D6, Perception (intellect) D4
Atout : Athlétiques, Balayage, Réflexes de combat
Handicap : Illettré

Monstre boss a écrit:Mud Border Elemental

Mud elementals bridge the realms of earth and water. They resemble earth elementals in shape, but are fluid like their water elemental kin.

Attributes: Agility d8, Smarts d4, Spirit d6, Strength d12+1, Vigor d10
Skills: Fighting d8
Pace: 5; Parry: 6; Toughness: 7
Treasure: None.
Special Abilities:
• Elemental: No additional damage from called shots; Fearless; Immune to disease and poison.
• Immunity: The semisolid body of a mud elemental gives it limited resistance to attacks. Nonmagical attacks of any sort cause half-damage.
• Seep: Mud elementals can squeeze through small gaps as if it were Difficult Ground. Unlike water elementals, they cannot travel through porous substances—there must be an actual hole through the obstacle (such as a keyhole).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum