Le Coeur d'Alaria : A travers les Plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Coeur d'Alaria : A travers les Plans

Message par Maître Du Jeu le Dim 15 Fév - 21:12

Voyage à travers les plans


I) Participants:

-Puck Pile ou Face (N)
-Oro d'Ecume de la Tour de Moraëk (N)
-Emillien Ti'Solmythen (NB)
-Ydharynn Sin'Thémis (NB)
-Mordak (NB)
-Xin Xing (LN)

II) Préparatifs:

-Oro délègue les préparatifs de survie, ayant lui même les préparatifs ritualisques à faire.
-Emillien se charge de la logistique.
-Ydharynn s'occupe des potions et de toute nécéssité médicinale
-Mordak reste à la disposition de tout un chacun

III) 04 étapes:

Départ depuis la forêt des mystères en Libertia.

a) Etape 01, le plan élémentaire

Description: Constitué de 04 grandes zones géographiques: Aeria, Aquaria, Pyria et Terria.
Nos héros arrivent dans la zone la plus stable, Terria, mais non la moins dangereuse. Cet espace ne se compose que de pierres brutes et de minéraux en de grands plateaux et pics. Ici, il faut agir vite et ne jamais rester sans bouger sous peine de se transformer en l'un des éléments de la pierre. De plus, un élémentaire de pierre peut surgir à tout instant.
Oro va devoir mener la compagnie à la frontière entre Terria et Aquaria: environ 3 à 4 jours de marche. Une fois arrivés, dans la forêt élémentaire, il lui faudra 2h pour faire son rituel.

b) Etape 02, le plan inversé

Description: ressemble à Alarià sauf que tout effet est inversé, ex: ami = ennemi / épée bénite = épée maudite... Mais là où le danger règne, c'est l'instabilité de la volonté car les personnages autres que neutres tendront plus ou moins vite vers l'inverse de leur alignement. C'est pourquoi règne dans ce plan une très grande instabilité et seuls les plus forts mentalement réussissent.
L'arrivée se fera dans une petite clairière prés d'un petit ruisseau, à ce moment là, Oro demandera si y-en a qui veulent prendre du repos et précisera qu'il leur faudra normalement 13h pour rejoindre l'autre porte si tout se passe bien. La marche se fera en suivant le cours du ruisseau qui les mènera au pied d'une montagne qu'il leur faudra gravir car le point est à la source (NB: Probabilité attaque de pillards / brigands /gobelins / orcs / gobelours / gnolls / aigles...) Il faudra 1h à Oro pour lancer le rituel.
PS: Faire un jet de volonté DD 15 + 1 par heure pour les non-neutres. A chaque échec, ils se rapprochent de l'opposé de leur alignement.

c) Etape 03, le plan démoniaque

Description: Odeur de souffre, ciel rougeoyant, terre noirâtre, horizon desolé, Diablotins et autres démons volants dans les cieux, Tout type de créatures autres que démoniaques réduit en esclavage.
Arrivée prés d'un geser, Oro mène la compagnie à l'intérieure de la falaise attenante où, dit-il, il à quelques connaissances qui, il l'espère, sont encore en vie. Traversant maints et maints boyaux labyrintins, ils finissent par être arrètés par un contingent d'archers en embuscade et Oro s'adresse à eux dans une langue gutturale avant qu'un homme ne sorte et ne viennent lui faire l'accolade. Il est haut de plus de 02 mètres, la peau noire et luisante, armé d'un arc et d'une grande double faux et vétu d'un simple pantalon marron, de bottes en peau et de gantelets dans la même matière. Il est de plus recouvert de scarifications et tatouages rituels. Oro le présentera comme Sarduk, prince des rebelles.
Il les mènera, accompagné de quelques hommes, dans une cavité aménagée où s'affairent des femmes, des hommes, des enfants mais aussi quelques démons et leur offrira son humble hospitalité. Lorsqu'ils repartiront, Sarduk, les fera passer par des souterrains qui les mèneront à un lac de lave en fusion ou Oro préparera son rituel dura 30 minutes.

d) Etape 04, le plan céleste




IV) Le plan des Dragons Enfermés

Arrivée dans le désert.
Rencontre de Mohamed Ibn Saïd.
Arrivée à la cité d'Uruk.
Rencontre de Cendre et Ariane, guide pour Paladine

Ethos = diplo
Shinra =

La quête: retrouver Orion, fils d'Opale dans la forêt de Jade à l'est de Paladine.
Parti enquêter sur l'Ombre Noire née et se propageant depuis le centre de la forêt.
Parti il y-a 3 cycles de lune, devrait être rentré depuis 1 cycle.
Tous les gens envoyés à sa recherche nesont jamais revenus.
L'Ombre Noire: Portail espace-temps ouvert entre les Abysses dirigeaient par Islamion-Hadès et sa fille Indra-Perséphone
Orion + enquêteurs = aspirés dans le portail et prisonnier du Seigneur Noirceur dont la Citadelle de Flamme sert de point d'ancrage au portail.

Don d'Opale pour la quête: Anneau de protection contre le mal + Amulette de renvoi des morts-vivants + Sceptre de Bahamut + Jambières de protection contre le chaos.

V) A la recherche d'Orion

1-La Foret de Jade:

Ancestrale foret inhabitee depuis toujours -> impossible d y faire tenir quoique ce soit comme societe meme elfe car inevitablement elle sera detruite par la Foret.
        -> pas de rencontres
Centre de la foret immense portail dimensionnel aspirant telm un trou noir. Impossible de ne pas etre happe par sa puissance.

2-Le Plan du Chaos, In'Drakashtak:

Point d atterrissage -> La Plaine Sombre d In'Drakashtak
-Le portail est garde par une 15zaine d homme en arme :
- capitaine Tanriztuch Ar'Tench = Bebilith
- Zarach N'Drak = Sucube
- Aq'Sulath = Quasit
- 2 molosses d'ombre
- 3 molosses satanique
- 3 ogres
- 3 vampire

Si destruction de tous : devoir trouve comment aller a la grande cite au loin
Si garde une creature pour la faire parler :
- DD10 : La ville s'appelle Sarakish Al'In'Drakashtak & son seigneur est Maruk Al'In'Drakashak
- DD15 : Il y-a bien un dragon d'or captif de Maruk + Peuple de rebelle dans les collines (font de bons esclaves)
- DD20 : Localisation des rebelles & le nom de leur chef, Dertran Ark'Lenaion + le dragon n est pas detenu dans la ville
- DD25 : Le dragon est detenu dans une forteresse au nord de la plaine, L'Arash Melek + L energie du dragon va permettre a Maruk d ouvrir un portail directement sur Alaria dit la rumeur et la ce sera surprise partie pour les demons.
- DD30 : emplacement exact du dragon dans la forteresse & le nombre de garde dans la forteresse.
Plan de secours = attaque des rebelles qui les font captifs

Les Rebelles: Humains + elfes de toutes especes / chef  Dertran Ark'Lenaion, elfe du crepuscule / grand pretre Ilineriel Irsh'Atlaniel, elfe de l'aube / general Soren LonguEpee, humain / Haute-Magicienne Efieryn Aranodel Illyminn, elfe / Druidesse-Sage Katell RegardProfond, humaine / Sombre Dame Meredith PoisonDeLaNuit, humaine / 500aines d'hommes et femmes aguerris

La forteresse : Seigneur Altach N'Tarash Melek,vampire elfe du crepuscule N15 Pretre / General Ezozzt DarKnigth, elfe noir N10 Paladin / Grande pretresse Azukan DarKnight, elfe noire N10 Pretre / garde pretorienne 10 elfes du crepuscule N6 Paladins / 100aines Homme d arme humains + elfes noirs / 25aine Mages de guerre elfes noirs & du crepuscule / 50aine demons mineurs
-> Orion garde dans le donjon centrale dans une prison magique
-> faiblesse de la forteresse : Evacuation des eaux usees (tunnel garde par des molosses sataniques)


avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum