Le Coeur d'Alaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Coeur d'Alaria

Message par Maître Du Jeu le Dim 15 Fév - 21:08

A la recherche du Coeur d'Alarià




Le Rêve de Puck: Il marche dans une magnifique forêt et arrive proche d'un lac dans lequel chute une cascade aux couleurs de l'arc en ciel. Au bord, une magnifique femme sans-âge aux cheveux blancs-azurs contemple l'onde. Elle se tourne lentement vers lui. Elle a une peau de jade striée de saphir, émeraude et rubis, ses yeux sont deux amandes d'or. Elle est vêtu d'un fin voile de brume, toute sa stature impose le respect et son visage dévoile la connaissance de toutes choses et une sagesse ancestrale à jamais inégalable. Elle lui fait signe d'approcher. Le lieu irradie de pureté, de bien-être et de vie naturelle; comme un endroit où aucune créature humanoïde n'aurait jamais posé un seul bout d'orteil. La femme le scrute puis au bout d'un temps indéfinissable, elle pose sa main aux ongles de diamant sur la joue de Puck, le regarde dans les yeux et lui dit d'une voix cristalline dans un murmure télépathique:
-« Trouve l'Ile Oubliée. Viens à moi. Aide-moi. Toi seul peut le faire. Je t'attends. »

La Femme:
Esprit incarné d'Alarià, elle est la planête, sa vie et sa conscience. Elle est omnisciente mais ne peut agir elle même pour se sauver. Elle en appelle à un esprit en accord avec sa nature, qui la connaît et qui l'aidera à se sauver du mal qui rampent à sa surface. Elle choisit Puck car il est neutre, jeune, a été sur ses mers, deux de ses continents et n'est partie prenante dans aucun conflits.
     Son corps est constitué des minéraux les plus purs et les plus précieux qui représentent la terre, ses cheveux et ses vêtements sont les nuages, le ciel et les vents qui représentent l'air et l'atmosphère et sa voix de cristal n'est pas sans rappeler une cascade ou une une rivière et représente les eaux.

L'Ile Oubliée: Il s'agit de la demeure d'Alarià. Elle ne peut être trouvée que par quelqu'un qu'Alarià a invité hormis les Dieux. L'Ile Oubliée n'est qu'une partie du domaine divin. Le domaine se situe dans la Mer Intérieure, c'est la raison de l'existence du pont en marbre ainsi que du refus divin d'offrir la navigation au peuple de Veda. L'Ile Oubliée est le centre du domaine et se trouve à l'exact centre du pont. Celui qui a été invité vera le pont principal et des dizaines de début de ponts qui partent vers les domaines des différents Dieux.
Pour accéder à l'Ile Oubliée, il faut remonter le pont principal jusqu'à son centre et emprunter un escalier de diamant qui descend vers une Ile faite de forêts autour d'une montagne. L'escalier mène sur une plage dans une crique gardée par un Maître Spécialiste de l'illusion, Diamant, une fois vaincu il indique un chemin au nord de la crique. Le chemin vers l'orée de la forêt où attend le Maître spécialiste de transmutation, Basalte. Une fois vaincu, il indique un chemin qui s'enfonce dans un partie sombre de la forêt qui mène à une carrière. Elle est gardée par le Maître Spécialiste de la nécromancie, Onyx. Une fois vaincu, un chemin escarpé apparaît dans la falaise. Celui-ci serpente pour rejoindre la sortie d'une source au bord de laquelle veille Perle la Maître Spécialiste de la divination. Une fois vaincue, elle ouvre le passage vers un chemin pénétrant les entrailles de la montagne où attend Rubis le Maître Spécialiste de l'évocation. Une fois vaincu, il indique un boyaux. Celui-ci mène dans une seconde salle où taxidermise la Maître Spécialiste de la conjuration Ambre pour ressortir de la montagne qui mène sur la face sud de la montagne.Le Maître de l'abjuration, Quartz, garde la descente. Une fois vaincu, il montre l'orée de la forêt dans laquelle il faut pénétrer avant d'arriver à une clairière. Ici chante la Maître spécialiste des enchantements Améthiste. Une fois vaincue, on pénètre dans une forêt calme et sereine, sans chemins mais l'invité-vainqueur des Maîtres Spécialistes sait instinctivement le bon chemin et il rejoint Alarià aprés une heure de marche. La végétation s'écarte pour le laisser passer reconnaissant l'Elu d'Alarià. Enfin, il arrive dans une clairière avec un lac dans lequel chute une cascade aux couleurs de l'arc en ciel au bord duquel se tient Alarià.

La Volonté d'Alarià: Alarià est un esprit dont le coeur a été oté il y-a des millénaires, bien avant l'arrivée des réfugiés de Terra. Son coeur est l'esprit du noyau de la planête. Il lui a été oté pour que la planête puisse suivre sa propre destinée et survivre quoiqu'il advienne. Cependant, sans son Alarià n'a aucun pouvoir de contrôle sur elle-même et ne peut donc pas remplir sa fonction d'esprit neutre, ce qu'elle est par essence mais sans lui, elle est vulnérable, mélancolique et enfermée dans une hypersensibilité contre laquelle elle ne peut lutter. Malgré cela, elle reste l'esprit le plus puissant de la planête même si d'autres avatars plus faibles parcourent sa surface (Windy, esprit du vent; Marine, esprit des océans; Emeraude, esprit de la Nature; Azuly, esprit des lacs et rivières; Hermine, esprit des montagnes; Silice, esprit des Terres Gelées Eternelles; Shaïtan, esprit de Shaïtan; Veda, esprit de Veda; et bien d'autres plus faibles).
Alarià ressent dans chaque fibre de son être le mal qui se propage , la mort qui la fauche, le feu qui la brûle... Sa demande est simple: la réunir elle est son coeur. Pour ce faire, il faut dans un premier temps le retrouver mais la seule créature en sachant son emplacement est Opale, la plus ancienne et la plus sage dragonne d'or (mis à part Paladine le Dieu des Dragons Métallique), cependant elle est enfermée avec les autres dragons. Dans un second temps, il faut reformer le rituel . Pour ce faire, il faut réunir les Maîtres Spécialistes de l'Ile Oubliée avec autant d'Archimages et d'Archidruides. De plus, il faudra partir en quête des ingrédients.

Les Epreuves des Maîtres Spécialistes:
1- Diamant: Illusion
« Manifestation de mon esprit, en veille je ne suis pas. Qui suis-je? »
Le rêve / Le cauchemar.
2- Basalte: Transmutation
« Je suis vivante mais l'on me cueille. Je suis mortelle mais l'on me boit. Mes vertues magiques sont puissantes et je suis la reine de la flore mystique. Qui suis-je? »
La mandragore.
3- Onyx: Nécromancie
« J'ai plusieurs noms mais je suis un. Mon domaine vous accueille tous. Qui suis-je? »
La mort.
4- Perle: Divination
« Je vois le futur. Assise sur un trépied, machant du laurier dans son temple, je prophétise. Je suis la fille chérie du Grand Devin. Qui suis-je? »
La pythie.
5- Rubis: Evocation
« Je suis le feu. Je suis la tempête. Je suis la haine. Je suis la colère. Ma puissance dévore tout si je ne suis pas contrôlée. Qui suis-je? »
La destruction.
6- Ambre: Conjuration
« Je suis petit, jaunâtre et opiniâtre. Je fais peur et je ne me déplace qu'en tribut mais c'est ma protection . Qui suis-je? »
Un gobelin.
7- Quartz: Abjuration
« Je suis rosée. Je suis tangible. J'entoure le noyau de feu. Je suis sa protection. Qui suis-je? »
La coque / La coquille
8- Améthiste: Enchantement
« Aux prémisces de l'amour, je clos la vendetta. Je suis deux fois en Athéna et la haine m'oublie. Qui suis-je? »
Le A

La Quête d'Opale, Le Plan Des Dragons:
Cf: A travers les plans


La Quête du Coeur d'Alarià:


La Quête des Ingrédients:
1- Pierres Précieuses et Pierres: Aigue-marine, Ambre, Améthiste, Basalte, Craie, Diamant, Emathite, Emeraude, Grés, Jade, Lapis-Lazulis, Opale, Onyx, Perle, Quartz, Rubis et Saphir.
2- Une fiole de sang de dragon d'or
3- Une fiole de sang de dragon rouge
4- Un Crin de licorne
5- Une Pierre de Lune
6- Une Pierre de Soleil
7- Une Boule de Cristal de Magius
8- Un éclat du Miroir de Silice

La Quête des Archimages:
1- Ylhmatiane Uth'Aubean de la Tour d'Atlanià sur les Iles Lumiel OK
2- Dorvanion Dirch'Ahnion de la Tour d'Islamin sur les Iles Ombral
3- Tadhévan Malandros de la Tour d'Exhestia en Arkana
4- Lady Camilla Maten Kaïno de la Tour d'Isistreïa dans l'Empire des Neiges Eternelles OK
5- Ulrich Le Tisseur du vaisseau amiral Le Majestueux OK
6- Amina Ibn Mounir de la Tour Cachée de Suze en Anemet
7- Fulgar de la Tribut Maraca dans les terres barbares des Terres Gelées OK
8- Livia Flavia Lucinia Gardienne de la Barrière d'Avallon

La Quête des Archidruides:
1- Uryann San'Linaï du Bosquet de Linaïa sur les Iles Lumiel OK
2- Tolition Dirch'Indra du bosquet d'Indran sur les Iles Ombral
3- Ervyniel Amaheniel du Bosquet du Chêne Verdoyant en Arkana
4- Antemiel Enamoil du Bosquet du Saule Mélancolique en Ilmariel
5- Kregor Sombrefeu du Bosquet Souterrain de la Mousse Luminescente en Krag Karag
6- Andreï Sakarinovitch du Bosquet des Ronces Malignes en Eleon
7- Maurine Daricarrère du Bosquet de la Rose Eclatante en Dalmatias
8- Lady Coraline Balen Corso du Bosquet de la Nature Blanche dans l'Empire des Neiges Eternelles OK


Le Miroir de Silice:

La Tablette:

La Tablette se trouve sur Seawind sur l'Ile Nord dans le Bosquet d'Alaria qui a ete deserte apres la mort de Silice. Elle se trouve sous l'autel en pierre qui a ete erige sur sa tombe.
Pour y acceder il faut decouvrir l'escalier en pierre qui mene le long de la plus haute montagne de l'ile puis sur un plateau verdoyant. La Nature a repris ses droits dans cet endroit et le Bosquet n'est plus que vestiges.

La tablette a ete redigee par Silice elle-meme.

Silice Mac Leod

An 47 apres la Grande Fuite.

Ici je repose moi Silice Mac Leod fille de Melvin Mac Leod et de Kendra Mac Leod.
Mon corps a jamais nourricier de cette ile, mon coeur a jamais uni a celui de mon bien-aime, mon ame aux Champs des Bienheureux et mon visage a jamais grave dans le jade.

Toi qui a trouve le Bosquet de l'Esprit d'Alaria, ta quete te menera aux confins de cette planete et mon visage tu trouveras la ou coulent les larmes d'Alaria; la ou fleurit sa couronne et la ou sa peau vole au vent en toute liberte.

Toi qui cherche a defaire ce qui a ete fait, prend garde et que les dieux te protegent.

Silice:
Druidesse venue de Terra apres la fuite des peuples par les portails.
Extremement puissante, elle et Magius se sont apercus du danger que representait Alaria dans toute sa plenitude et reunirent avec eux les mages et druides les plus puissants de l epoque pour effectuer le Grand Rituel du Coeur Separe.

Le Miroir:
Sculpture dans du jade d'une vieille femme humaine et degageant une aura de puissance inegalee sauf par la Boule de Cristal de Magius.

Le Temple de Cristal
La ou coulent les larmes d'Alaria: il s'agit de la riviere d'Ilamyr Apis
La ou fleurit sa couronne: il s'agit de la Foret d'Alamyr Veradys
La ou sa peau vole au vent en toute liberte: il s'agit du Desert d'Isisseum

En clair le miroir se trouve a la jonction de ces 3 denomiteurs la ou se retrouve la foret, le desert et la riviere. A cet endroit s'eleve un edifice de cristal avec de grandes portes en quartz qui ne s'ouvrent que pour un alignement neutre pur. Tous les non neutres purs passant la porte prennent automatiquement 10D8 de degats.

Le rez de chaussee est vide d'habitation ou de toute trace de vie
Le sous sol lui est garde:
- l'Antichambre de la vie: Salle vide a part d immenses statues de Dieux avec des autels a offrande devant chaque, environ une soixantaine de statues un peu partout dans la salle. Une offande donnee = une benediction (1*/Dieu)
-La Bibliotheque de Terra: Ouvrages a foison dans les langues de Terra + ordinateurs et lecteurs bio-numeriques
-L'Antichambre est completement vide
-La salle du feu: Une salle a la chaleur intenable, avec une odeur de souffre, des rochers et des ponts entoures de lave.
-La salle de la terre: Sol en roche et mineraus avec des arbres et une clairiere
-La salle de l'air: une salle ou regnent en ;aitre les vents avec un toit de nuages
-La salle de l'eau: une salle ou le sol est recouvert d eau pouvant monte jusqu'à la ceinture par endroit.
-la salle du tresor: Richesses et objets venant de Terra + le Miroir


La Boule de Cristal de Magius

Armando «Magius» Di Castillo
Magius est le plus grand archimage humain de tous les temps particulierement sur Alaria. C'est lui qui crea le rituel du coeur associant magie divine et profane a l aide de sa sage epouse Silice. Ils virent tout le danger que representait pour les peuples exiles de Terra cet esprit de la Nature si puissant qui regnait en seul maitre sur son monde de faune et flore et de monstres divers.C est lui qui insuffla la creation des tours de magie sur Veda et Seawind.
Il mourrut sans voir que sa descendance allait créer Necrotia puis fuir sur Shaitan et batir Eleon, les 2 futurs royaumes du Mal Absolu.

La Boule de cristal de Magius:

Avec le Miroir de Silice, la Boule de Cristal de Magius est un des 2 artefacts les plus puissant de cette planete. Tout comme pour Silice, la magie de Magius est a jamai enfermee dans cette anodine et commune boule de cristal. Elle recele cepenadnt un pouvoir d'une puissance extraordinaire que tout magicien reverai de la posseder et de l'utiliser. C'est donc un objet d'une dangerosite extreme. Tout magicien l'approchant de moins de 3m ou la voyant doit reussir un jet de volonte DD30 pour resister a la tentation de s'en emparer.

L'emplacement:
Dans la Foret Mysterieuse un etrange batiment en forme de tour invisible a l oeil nu s eleve vers le ciel tel une fleche de cathedrale tentant d atteindre le ciel. Ceci fut la premiere tour de magie de Veda, la tour de Magius est un magnique ouvrage spirale sur lequel un nombre incalculable de miroirs refletent ciel et terre. Ces miroir sont une technologie perdue de Terra, les panneaux solaires, permettant d'alimenter la tour en electricite et donc d avoir la luumiere electrique, l eau chaude et foults autres choses.

La Tour de Magius:

La Tour est sur 10 etages +un rez de chaussee + un sous sol

Le rez de chaussee: au sol sont visibles les trace d'un dallage magique pour rouleaux de lune. Il est inoccupe et le mobilier tres ouvrage en fer et plastique est use et oxide. Sur le bureau de la standardiste trone un ecran et une tablette a rayon . Ni livre ni plume ni quoi que e soit habituel au PJ.

Etage 1 et 2 : Etage des serviteurs et de la maintenance / 2 Ame en peine venerables
sceptre Orage 33000po

Etage 3 et 4 : La Grande Bibliotheque / 2 Golems de fer
parchemin N0 Son imaginaire 12po + N1 Detection des passages secrets 25po + N2 fou rire de Tasha 150po

Etage 5 et 6 : Laboratoires et salle de pratique de la magie / 20 zombies humains
potions deplacement 750po + ruse du renard 300 + flou 300po + vol 750po + Antidetection 750po +

Etage 7 et 8 : Dortoir des mages et apprentis / 2 Garde animes
Scarabee de protection 38000po + Serre tete de persuasion 4500po + pierre ioun rouge et bleue 8000po + pierre ioun blanc laiteux 20000po + Echarpe de resistance a la magie 90 000po

Etage 9 : Bureau + Bibliotheque+ laboratoire + Salle de pratique de Magius / Vase-cube gelatineux
potions d affutage 750po + morsure magique supreme +3 1800 po+ Etat gazeux 750po + sceptre de Prestance 13000po + parchemin portail N9 8825po +Ennemi Sbconscient 3825 +N8 Convoc monstre 8 3000po +Animation suspendue 3500po +N7 Forme etheree 2275po + N6 slpendeur de l aigle de groupe 1650po+ N5 Vol superieur 1125po

Etage 10: Chambre de Magius / 1 Morgh
1 pierre philosophale + Baton de Thaumaturge + Livre magique de Boccob 12500po

Sous sol: 1er sous sol = reserve + machinerie / 2eme sous sol = crypte + 15 hommes d'arme humain Squelettes + 7 ours hibou squelettes + 10 zombis gobelours 2Po par zombie / Chambre mortuaire de Magius = Jeune dragon rouge adulte squelette. Artefact unique Orbe du dragon rouge + boule de cristal commune de Magius


Les Archimages et archidruides:

Sur Veda

Tadhévan Malandros de la Tour d'Exhestia en Arkana
Tadhévan est un homme affable facilement atteignable. Sa tour est simple a trouvé, elle n'est pas cachée et se trouve au 2°Cercle, le dominant de toute sa hauteur.

Livia Flavia Lucinia Gardienne de la Barrière d'Avallon
Livia est une noble qui vit à mi temps à la capitale en tant que sénatrice et à mi temps dans sa tour (50% de chance de la trouver). Elle est assez hautaine. Sa tour garde la Barrière d'Avallon et est donc en première ligne en cas d'attaque d'Arkana. Sa demeure en Islandia est dans l'ancien quartier des patriciens, une immense villa sur étage avec foultitude de jardins et patios...

Kregor Sombrefeu du Bosquet Souterrain de la Mousse Luminescente en Krag Karag
Kregor est l'archidruide le plus inatteignable. Son bosquet est au fin des montagnes de Krag Karag.
Il est opiniâtre et demandera en contrepartie la destruction d'un groupe de flagelleurs mentaux qui passent dans le coin.

Ervyniel Amaheniel du Bosquet du Chêne Verdoyant en Arkana
Ervyniel est une haut elfe hautaine qui dirige son bosquet d'une main de fer dans la forêt frontière entre l'Empire et Arkana bien qu'elle soit en théorie sous la juridiction d'Arkana. Elle sera assez facile à convaincre en tant que Grande Archidruidesse de Veda.

Maurine Daricarrère du Bosquet de la Rose Eclatante en Dalmatias
½ elfe élevée par des humains, elle s'est faite une place en Dalmatias. Elle est sympa mais se laisse pas marcher sur les pieds. La vie sauvage des elfes de Dalmatias lui convient comme un gant. Son Bosquet se trouve en plein coeur de la forêt mais Maurrine est actuellement en route pour rencontrer la Grande Archidruidesse de Veda et se trouve quelque part en Djanily sur la route qui mene à la forêt du Chène Vert.

Sur Shaïtan

Amina Ibn Mounir de la Tour Cachée de Suze en Anemet

Antemiel Enamoil du Bosquet du Saule Mélancolique en Ilmariel

Andreï Sakarinovitch du Bosquet des Ronces Malignes en Eleon


Sur les Iles Ombral

Tolition Dirch'Indra du bosquet d'Indran sur les Iles Ombral

Dorvanion Dirch'Ahnion de la Tour d'Islamin sur les Iles Ombral


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum