Sur les Mers d'Alaria : S4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les Mers d'Alaria : S4

Message par Maître Du Jeu le Dim 15 Fév - 21:03

Mois 04: Départ des expéditions à bord du Solaris + Décision d'une halte à Hermopolis pour acheter du khôl et du tissus pour faire des turbans + arrêt à Abydos.
A Hermopolis: Rumeurs: 1 - L'héritier du trône est mort de maladie et bientôt Séthi va être nommé co-régent.
2 - Attaques organisées contre les marchands étrangers depuis 03 mois mais la police de la ville ne les trouve pas.
3 - La fille du gouverneur aurait été vue occupée avec un haut dignitaire.
4 - Le Pharaon va envoyé d'ici 02 / 03 semaines des troupes contre les nubiens qui dévalisent des caravanes d'or et de pierres précieuses.
6 - Le Vizir va venir lui-même pour remettre de l'ordre.
Intégration de Puck aux archives de la police du désert pour récupérer les plans des pistes du déserts + Emillien et Mordak intègrent la caserne militaire où ils vont enseigner aux recrues l'art de la guerre + Remontée de la guilde des voleurs- assassins (tête: Fyrmyana Sith'Solmytion, Roublarde 15 / Assassine 10). Le but de Fyrmyana était d'assassiner le Vizir.
Retour sur le Solaris: Remise de Fyrmyana + Puck demande à Ykharen s'il serait possible d'aller à La Balance Des Deux Terres pour remonter le réseau elfe du crépuscule. Priorité est donnée à la recherche des Bédouins + aprés le réseau.

Mois 05: Marche dans le désert: Alliés = meute de chacals / Purification de Tell El Séth (Bâton Maléfique du Feu, 1D6 + 1D6 de feu, Colonne de Feu 05 charges) / Assaut oasis orque (Ceinture de Force +02; Bottes du Désert, discrétion +01, déplacement silencieux +01 et survie +01) / Aide à des Bédouins aux prises avec un Scorpion des Sables / Arrivée dans la tribut + recontre d'Ashuranitamahal.

Mois 06: Retour sur le Solaris avec Ashuranitamahal + une chacal Maât.
Départ pour La Balance Des Deux Terres pour laquelle Iouni est déjà partie: passage par Hermopolis pour y louer une barque et un équipage pour descendre le Satis et voyager en toute quiétude.
Arrivée à La Balance Des Deux Terres: Passage à la douane pour se faire enregistrer + prise de chambres dans une auberge haut de gamme + tour des auberges pour trouver Iouni mais elle est au palais depuis deux semaines + présentation au palais (reçus par Iouni puis Satis + le soir grand banquet de présentation avec toute la cour + repérage d'un elfe du crépuscule dans l'entourage de la 1° fille du co-régent et de son époux le général Thoutmès).
RDV entre Puck et Séthi II: Discussions sur la magie, la politique...
Soirée chez Tyi et Thoutmès: destruction de l'elfe du crépuscule par Ashuranitamahal aprés la soirée.

Mois 07: départ pour le désert sud à dos de dragon d'airain pour arrêter l'armée et devancer la colonne menée par Ayslynn pour éviter leur destruction par Sungurikalol + Vision de la vraie forme de ½ dragon d'Ydharynn. Rencontre avec Sungurikalol + retour à La Balance Des Deux Terres en passant par les armées du Pharon.
Retour à La Balance Des Deux Terres: Rencontre avec Estyvynn Sin'Thémis pour débusquer et faire disparaître les Elfes du Crépuscule (4+1 Elfe noir) + Séthi II nommé ambassadeur d'Isisséum.

Mois 08: Retour sur le Solaris où la colonne de Mordak est arrivé avec Irasianinalial, dragonne d'or, Sungurikalol et Ydharynn + Retour à Atlanià.

Mois 09: Réception à la cour + Reprise de la vie courante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum