Sur les Mers d'Alaria : S1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les Mers d'Alaria : S1

Message par Maître Du Jeu le Dim 15 Fév - 21:00

IV) SeaWind:

Débarquement à WindHeaven

Jour 1: Sur WindHouse: location d'une maison 2 chambres, 1 salle d'eau et 1 pièce principale avec Corail et Bibi + visite à Oro + musée de la Piraterie + concert de Beedle

Jour 2: Début de la relation Puck-Corail + Cadeaux + Bibliothèque

Jour 3: Embarquement, une nouvelle recrue chez les matelots: Eshkar Le Solitaire


V) Vers le nord de la Mer de Jade:

Semaine 1: Pas d'évènement particulier. Bibi partage son temps entre le quart, les leçons d'Oro et Corail et Puck. Kracq propose des jeux de dés tous les 2 soirs environ.

Semaine 2: Abordage du navire commercial Polarien Le Poséidon, butin moyen.

Semaine 3: Combat contre 10 Tritons.

Semaine 4: Meurtre d'Amarante La Tendre; entre 21h et 21h30, la dernière personne à l'avoir vu est Santal sur le pont tribord, la personne qui la découvre est Eshari L'Apprenti. Elle est retrouvée pendue avec son hamac dans le dortoir des matelots.
Puck chargé de trouver le meurtrier, récompense: passage matelot dans quelques
mois.
Met 3 jours: Béril le Séducteur.


VI) La Chasse:

1 mois plus tard: Kyusuke Bon oeil apercoit quelque chose tribord avant au loin. Okham et Oro repère un vaisseau inconnu avec leurs longue-vues qui brille mais une brume soudaine se lève, Oro dit qu'elle est magique, elle se dissipe 20 min aprés environ et le vaisseau a disparu. Ordre de prise en chasse.

Dans la semaine: Même incident 2 fois + Oro travaille à la dissipation de la brume et à un moyen pour cacher le Kraken.

2° semaine de chasse: le froid commence à tomber, le Kraken se rapproche de Critonios (l'île de Polarion). Incident se reproduit qu'une fois.

3° semaine: Croisement de plusieurs trirèmes pirates + Puck passe matelot.
Assaut de l'Ange d'Or.
Contact avec le Nérée: ordre de mener la chasse conjointement.

4° semaine: Corail dans le coma (dure 2 semaines) + Oro travaille avec le mage Aristoléos et le druide Pathoclès du Poséidon sur la brume et la dissimulation + côtes de Critonios en vue, décision de mouiller au large de la cité d'Elènè une journée pour le ravitaillement + contournement de Critonios entamé + rencontre avec une nichée d'aboleth (3).

5° semaine: Nord de Critonios, vaisseau inconnu en vue: les 2 mages lancent des sorts sur les navires, pas de brume, chasse entamée, stratégie de tenaille mais vaisseau ennemi rapide avec environ 3 jours d'avance, allure ne faiblit pas, début de chutes de neige.

6° semaine: vaisseau ennemi à 2 jours d'avance + réveil de Corail, semble ailleurs, amnésique + Astraya passe sur le Nérée et Santal La Dexte Sage devient maître de quart.
7° semaine: Vaisseau ennemi à 1 jour d'avance, matérialisation d'un esprit sur le pont, réclame un membre d'équipage, il s'agit de Corail protégee par son pendentif, Boti dit qu'il cherche Alexandra Thémistocléïa aprés avoir parlé avec les Dieux, Puck découvre la vérité sur Corail mais elle est amnésique, ils prennent la décision d'aller parler à Okham et Oro.
Okham leur propose de parler eux-mêmes avec le peuple de Corail pour les négociations ainsi la décision sera la leur et elle ne sera pas responsable, cependant elle leur demande de s'arranger pour les faire parler un maximum sur eux, leur peuple, le Solaris et peut-être obtenir un compromis en formant une unité diplomatique les comprenant ainsi qu'Oro ce qui leur permettraient tout en étant ailleurs de ne pas perdre le contact avec Le Kraken et a fortiori Le Nérée.

S'ils acceptent :

Départ pour le Solaris sur un cannot laissé en mer tandis que Le Kraken et Le Nérée s'éloignent. Le Solaris les récupèrent à la nuit tombante.
Ils sont conduits dans une cabine, ils seront reçus le lendemain matin par le Capitaine Ykharen Ti'Ahnan à la 8°heure d'Atlanion.
Ykharen a l'air d'être bienveillant, il est souriant. Dans sa cabine, se trouve aussi Ayslynn Uth'Ahnan qu'il présente comme son 1°lieutenant et son épouse.

S'ils refusent :

I) La Préparation:
Préparation à la guerre des 3 navires.
Oro entre en communication avec Amonshi puis les 2 autres navires de la flotte d'Okham et se donnent un point de rendez-vous pour la bataille.
Au point donné, Amonshi les attend avec 10 navires ainsi que les 2 autres d'Okham. Un messager de brouillard apparaît à la fois sur Le Kraken et sur le Majestueux les prévenant qu'il vaut mieux qu'ils renoncent car même à 14 contre 1 ils n'ont aucune chance.

II) La Bataille:
La bataille fait rage et 7 des navires pirates sont déjà tombés quand Amonshi invoque des pourparlers, Le Solaris accepte.

III) Les Pourparlers:
Ils ont lieu sur une île proche, Puck est désigné pour accompagner Amonshi et Okham. Avant de partir, Corail dit à Puck que pour éviter d'autres morts, elle préfère y-aller.


VII) A bord du Solaris:

1° semaine: Découverte du navire, de son fonctionnement et de l'équipage.
Jour 01: Visite du navire le matin, guide = Second Auryvhen San'Amahywan + Repas avec le Capitaine et sa femme + Aprés-midi libre mais conseil de passer voir le prêtre et la druidesse.
Jour 02: Emillyen Tin'Solmyten souhaite que Puck et Corail participent à l'entraînement du jour.

Semaine 02: Oro vient les prévenir qu'il ne peut entrer en communication avec Okham, il suppose que des rituels et sorts protègent le navire contre ce genre de choses. Le Capitaine les convoque pour leur demander comment ça se passe et leur demande s'ils souhaitent être intégrés à des factions de l'équipage mais que même s'ils ne le sont pas, ça ne les empêchent pas de participer aux entraînements où aux quelconques chose sur le navire. Il leur explique que s'ils souhaitent apprendre des choses en particulier, il se fera une joie de les adresser à la personne adéquate.

Semaine 03: A la discrétion du joueur + Corail semble malade, elle a des vomissements.

Semaine 04: Corail vient voir Puck et lui demande si son histoire de mariage tient toujours, elle lui annonce qu'elle pense être enceinte car elle n'a pas eu ses problèmes féminins.

Mois 02: Le palais accepte que Puck aille récupérer Mamie Iouni et la mène à bord, le portail est ouvert par Ydharinn et Ethallyn.
Ykharen convoque l'Ambassade pour leur demander leur aide: un Elfe du Crépuscule se serait infiltré, la preuve étant une mèche de ses cheveux dorés trouvés à la salle d'entraînement, ils doivent mener l'enquête car l'Amiral est sur qu'il ne s'agit pas de l'un d'entre eux.
Ethallyn organise une grande messe et le lendemain Emyllien le défi en duel.

Mois 03: Puck trouve l'espion, il s'agit de Termehnantion Dirch'Amarinantion, le fils cadet de Dorvanion IV et chef des unités furtives. Il est à bord du Solaris depuis la dernière bataille d'il y-a 6 mois ou il a pris l'apparence du guerrier Ermenantian San'Amarian. Il peut envoyer ses rapports de missions grâce à un artefact: le Rouleau de Lune. Il a pour seconde mission s'il était capturé d'être mené aux Iles Elfes de l'Aube car les mages, prêtres et druides de son peuple lui ont placé une sorte de traceur en son corps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum