Rappel : Les terres Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel : Les terres Sauvages

Message par Maître Du Jeu le Mer 15 Jan - 20:36

LES TERRES SAUVAGES



Les Terres Sauvages sont le territoire des tribus barbares, orques, gobelines et autres monstruosités peu sympathiques. Néanmoins deux grandes cités y ont été fondées en l’honneur du dieu de la destruction et des orques : Grummsh’City et Erythnul’City, voyez la pertinence des noms. Ce sont deux villes où règnent le chaos dans toute sa splendeur et il ne s’y passe pas une nuit sans qu’une taverne ne brûle. Grummsh’City est « gouvernée » par un orque du nom de Hurzockh connu pour être arrivé là en massacrant tout ceux qui étaient entre lui et le trône. C’est un orque barbare qui s’est adjoint quelques niveaux dans la classe de prêtre de Grummsh. Erythnul’City est tenu par une chevalière du chaos Svenja Biazani.

Les elfes noirs vivent dans les Montagnes de la Foudre du centre, leur matriarche est Drae Noquaril, Haute prêtresse de Lolth. Ils y luttent contre le clan nain Bouclierdesneiges dirigé par Kilen Bouclierdesneiges. Leurs Capitales respectives sont : Burth Ssherrasa et Kark Wyrwarn.

La tribu orque la plus connue est celle des Urkalbaz. Pilleurs sanguinaires, ils opposent une résistance farouche au clan Beren et ont déjà pillés Rhylarth. Elle est dirigée par une orque sanguinaire appelée Uglurkash. Bien qu’ils se fassent moins pressants sur les Beren, ils savent leur rappeler leur existence. L’objectif actuel de la tribu et de fédérer des tribus plus faibles par la force si nécessaire.
La seconde tribu est une tribu émergente de barbares humains et demi-orques. Ils s’appellent les « Mains en Sang » et leur marque distinctive et une peinture d’une main rouge sur le visage. Leur chef est un barbare humain du nom de Caradog. Ils vivent sur la frontière sud des Beren et se font de plus en plus pressants.



avatar
Maître Du Jeu
Dieu

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum